OFN User Guide
Rechercher…
Profil
Toutes les étapes pour commencer votre utilisation d'OFN en tant que profil.
Pour commencer à utiliser OFN, suivez ces étapes:
  1. 1.
    Enregistrez votre entreprise Choisissez les formules "Producteur" et "Profil" et complétez vos paramètres d'entreprise avec les détails de votre boutique.
  2. 3.
    Entrez en contact avec les administrateurs de Boutiques d'OFN par l'intermédiaire desquels vous souhaitez vendre vos produits - vous pourrez trouver leur contact depuis l'onglet "contact" de leur boutique. Une fois l'accord passé, créez une permission de vendre vos produits pour ces boutiques en question.
Félicitations, c'est fait!
Le Hub qui gère vos ventes devrait vous envoyer périodiquement les commandes périodiquement selon les délais convenus. Les notifications de commande peuvent être automatisées par le Hub pour vous être envoyées par email.
Si vous souhaitez utiliser OFN uniquement pour être visible sur Internet, il n'est pas nécessaire de suivre les étapes 2 à 4 ci-dessus.
Vous pouvez rendre votre profil de producteur consultable par catégorie de produits, même si vous ne souhaitez pas vendre de marchandises directement, en suivant ces étapes.

Fonctionnalités avancées

  • Vos produits :
    • Précisez les propriétés et label auxquels peuvent être associés vos produits (biologique, sans plastique, etc.).
    • Si vous avez un produit qui peut être vendu en différentes unités (par exemple, des pommes de terre vendues en quantités de 500 g, 1 kg et 2 kg), vous pouvez simplifier vos listes en ajoutant des variantes.
    • Si vous vendez des produits aux poids irréguliers comme de la viande ou des légumes (par exemple, un poulet entier, un gros potiron) vous pouvez apprendre à gérer ces variations ici.
    • Vous pouvez importer en masse tous vos produits, en une seule fois, en les renseignant dans une feuille de calcul .csv.
Exporter en PDF
Copier le lien
Éditer sur GitHub